Re: compatibilité

Ca grouille sur internet les infos sur palladium
Dans l'article suivant : http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=9837
La phrase met dans le flou :
Ce que le projet ne précise pas, c'est le niveau de compatibilité entre les applications actuelles et le futur système sécurisé. Sans parler des autres systèmes d'exploitation, Linux notamment (voir encadré).
Mais si, comme windows affirme, INTEL et AMD(étonnant, quoi que!) se sont pliés, ben y'as plus de choix.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur cette page : http://www.insatech.net/article.php?sid=265

Juste l'intro en dis long :

Ces technologies inquiétantes risquent également de restreindre la propagation des distributions Linux "libres".

Et pour la fin : http://linuxfr.org/2002/10/07/9882.html

J'exagères peut être le phénomène, mais je pense qu'il y a quand même des question à ce poser.
De toutes facons, PALLADIUM et le TCPA Seront implémenté quoi que nous fassions, car le danger ne viens pas de nous, mais des gens qui connaisse pas l'info et qui achète un pc chez carrefour.
Effectivement, une fois que le tiers des client aura cette technologie, il sera nécéssaire aux fai de s'y plier aussi, et ainsi de suite.

Voila mes avis.

@+ Stephanfo

Message du 24/08/03 12:19