Re: [HS] Traduction de texte en francais

Le 12287ième jour après Epoch,
Stéphane RATELET écrivait:

> Bonjour à tous,
>
> Après un ans et demi de découverte dans le monde linux, j'estime avoir
> bien utilisé le système libre sans avoir jamais rendu l'appareil.
> J'ai bien répondu à quelques messages (dans la limites de mes
> compétences) sur cette mailing, mais bon.
> J'aimerais mettre mes "quelques talents" au service de la communauté
> en traduisant des textes anglais => francais.
>
> Où je peux trouver des personnes ayant ce besoin?

En plus de la ML debian citée, tu peux aller faire un tour sur www.april.org
dans lequel il y a un groupe de traduction. Il y a aussi un Wiki:
http://www.april.org/phpwiki/index.php/TradGnu et aussi d'autres besoins
notament sur la traduction d'un numéro spécial d'Upgrade dédié aux
connaissances ouvertes (Open Commons).

--
Yow!  We're going to a new disco!