Re: Updatedb crashe le system

Le 12287ième jour après Epoch,
Arnaud LACOMBE écrivait:

> Tu ne tournerais pas sous SID par hasard, et tu n'as rien fait de
> spécial (upgrade ...) avant que ça crash ?

Tiens, j'y pense... J'ai eu ça il y a un ou 2 ans, et c'était un vilain petit
trojan qui avait un peu abimé quelques exécutables... Un petit coup de
chkrootkit serait de bon aloi...

C'était sur une RedHat (Oui, bon, je sais, tout le monde peut se tromper) genre
6.2 ou un truc comme ça, en kernel 2.2 et je crois que le ver c'était lion
(1i0n en warez-tongue)...

--
You are confused; but this is your normal state.