Re: [SON] Problème de configuration

Je n'ai monté les CDs qu'après avoir remarqué qu'il ne fonctionnait pas sans être monté. Seul le CD contenant le fichier mpeg avait été monté avnat mon essai de lecture, m'étant rendu compte de mon erreur je l'avais démonté (sans la visseuse uniquement avec umount : je sais c'est nul mais on est vendredi). Il me semble que c'est un IDE (mais je ne vois pas ce qu'est un CD interface propriétaire) et oui il fonctionnait sous Win2000 (je devrais dire fonctionne, mais comme le PC n'a plus redémarré sous Win depuis ... Convertion de l'autre utilisatrice réussie). En complément d'information à un mail précédent, je n'ai pas non plus de sortie casque sur mon lecteur, ce qui empêche purement et simplement la connection en direct. Le modèle du lecteur est : CDR HLDS GCR-8480B 48x, toutes les informations sur ce lecteur font 1 page ( http://help.nec-computers.com/fr/pri/item_spec_CDR_GCR-8480B.asp ), mais je pense pas que le reste soit vraiment utile.
Voilà, je crois avoir tout écris pour l'instant. Merci.

Hum... vraiment étrange comme histoire. D'après toutes les infos que tu nous a communiqué, il n'y a pas de raisons qu'il ne fonctionne pas. Pour xmms et la lecture de CD, je sais que c'est délicat. J'ai moi meme du mal à le faire marcher correctement. Par contre, les autres logiciels fonctionnent habituelement. Essai avec : kscd ou grip.