Re: [SON] Problème de configuration

* gaetan cottron <gaetan.cottron@wanadoo.fr> [2003-08-22 00:58] :
> J'ai un soucis avec le son. Sous mozilla, j'arrive à lire les fichiers
> mpeg avec le son, ce qui me fait croire que ma carte son (intégré à la
> carte mère) est reconnue. Par contre avec xmms il refuse de voir les
> fichiers (=pistes, tracks) qui sont sur mon cd.
> Je me suis posé la question du problème de droit, et ai essayé cdcd en
> tant que root. Je lui envoie la commande play, et il me dit "No disc in
> drive" alos que mon CD est dans le lecteur. J'essaie alors de monter mon

Par curiosité, il s'agit de quel CD ?

Il est possible que le disque que tu utilises ne soit pas un vrai CD
conforme, mais une galette incluant des "protections" (plutôt des
restrictions) d'utilisation. Normalement, ce devrait visible sur le
boîtier du disque.

Je suppose que tu ne peux pas non plus écouter le disque sans passer par
la carte son (en branchant un casque sur la sortie casque du lecteur de
CD) puisqu'il faut également accéder au CD.

Bon, ce n'est qu'une supposition ...

Fred

Code de conduite des listes Debian