Re: RAID

Richard wrote:
Bonjour

je souhaite aquerrir une carte pci Adaptec ATA RAID 1200A  en vu
d'accelerer mon system mais avant j aurai aime avoir plus d info a ce
sujet :

Tu peux aussi aller voir du coté de 3Ware (www.3ware.com), ils produisent des cartes RAID ATA, RAID 0, 1, 5, 10, JBOD.

Les pilotes sont libres et inclus dans le noyau (section SCSI). Ils fournissent aussi un daemon qui permet de gérer le système RAID via une interface web.

Les cartes utilisent des disques IDE, mais le système RAID est vu par Linux comme un seul disque SCSI.

Je n'ai pas eu de problème avec, les CD Woody avec le noyau bf24 boot sans problème. Que du bonheur. :o)

|              FREDERIC MASSOT               |