Re: apt et réinstallation

Le Mon, 18 Aug 2003 21:08:23 -0200
dédé le homard <christoleroy@wanadoo.fr> à écrit:

> salut,

> et si on fait
> dpkg --get-selections | dpkg--set-selections   , est ce que cela peut
> fonctionner ?
je sui pas sûrs, je ferais une étape supplémentaire:
dpkg --get-selections > paquets.txt
dpkg --set-selections < paquets.txt
ensuite, je me souviens que le seul moyen que cela soit effectif était
de lancer dselect et de faire [4] Installer... J'avais pas cherché
plus loin à l'époque...

mil
--
Il ne faut jamais dire: Fontaine, ...