Re: apt et réinstallation

Le Mon, 18 Aug 2003 10:59:11 +0200
Emmanuel Collet <collemma@enseeg.inpg.fr> a écrit:

> bonjour à vous,
>
> bon, j'ai dernièrement eu des soucis de reboot intempestifs
> (orages...), et j'ai pas mal de fichiers dans mon /lost+found,
> mais aussi, certains programme marchent plus trop bien (il doit
> manquer les fichiers qui sont dans /lost+found, à mon avis)
>
> alors ma question:
> est-il possible avec le fameux apt de réinstaller tous les paquets
> déja installé. comme ca, je pourrais effacer les fichiers dans
> /lost+found sans crainte.

tu peux regarder du côté de dpkg avec les options --get-selections et
--set-selections.
<mode parano> tu devrais mater un coup ta ram, j'avais eu les même
symptôme que toi après un orage et la ram avait morflé. Donc un petit
memtest86 pourrait être sympa </mode parano>

mil
--
On ne va tout de même pas se laisser abattre.
John F. Kennedy.