Controle parental (Re: squid et squiguard)

Ok, je viens de lire la doc.
Cela fonctionne,  mais je me rends compte que squid est inadapté.

Car il faut configurer le navigateur pour l'utiliser.
Ors je recherche  un système qui effectue un filtrage quelque soit la
configuration du navigateur.
Car je suis quasiment certains qu'un de mes fils ne résisterait pas à la
tentation de décocher la case "utiliser un proxy" :-)

--
Frédéric f1sxo