squid et squiguard

Bonjour,

Je tente d'installer un "contrôle parental" sur ma passerelle.

apt-get install squid

Puis j'ai mis en place les fichiers suivants :
fred3:/etc/squid# ls
pasok.txt  ok.txt  squid.conf

pasok.txt contient un seul mot : sexe
ok.txt  la lettre a (si je ne met rien squid me retourne un message d'erreur)

squid.conf :
acl ok url_regex "/etc/squid/ok.txt"
acl pasok url_regex "/etc/squid/pasok.txt"

http_access allow ok
http_access deny pasok

Mais à partir d'un pc derrière la passerelle une url du type sexe.com passe
sans pb.

J'ai donc essayé en rajoutant squidguard

apt-get install squiguard

J'ai rajouté à mon /etc/squid/squid.conf :
redirect_program /usr/bin/squidGuard -c /etc/squid/squidGuard.conf

Dans   /usr/lib/cgi-bin j'ai installé le  script squidGuard-simple.cgi.gz
récupéré  dans /usr/share/doc/squidguard/

Rien n'y fait je passe toujours.

En desespoir de cause j'ai installé
apt-get install chastity-list

Mais il ne me filtre toujours rien.