Re: Bande Passante

On Sat, Aug 16, 2003 at 02:19:56PM +0200, Stéphane RATELET wrote:
> aie, pas source du 2.4.20 en stable, je recupère celui de testing?

Je pense que tu peux même prendre le 2.4.21 en sid

Il faudra rajouter une étape

- Make oldconfig. Il te demandera en mode texte si tu veux ou non
compiler les nouvelles fonctionalités du 2.4.21. C'est surtout du
hardware, et peut-être IPsec. tu peux taper sur '?' pour avoir le
conseil (genre say N unless you understand, ou say Y unless you know
what you are doing). En pratique, tu vas dire non presque tout le
temps.

Bon, si tu veux te passer de cette complication, prends le 2.4.20 de
testing. À moins que quelqu'un sur la liste ne voie une bonne raison de
passer en 2.4.21

--
Charles