Re: Equilibrage de charge 2

Salut,

Je tiens à signaler qu'il existe un excellent script qui permet de gérer
facilement QOS :

https://sourceforge.net/projects/cbqinit

Tout ce que tu peux attendre de QOS(cbq) est dans ce script, et le
README/HOWTO se trouve directement dans l'en tete (pour éviter de
chercher partout sauf la ;).

Guillaume