Impression PDF

Suite à un problème d'emails chez mon provider, je n'ai pas reçu les
messages de la matinée, et je ne sais même pas si mon message a été
publié. Si oui, auriez-vous la gentillesse de renvoyer vos réponses; si
non, voici mon message:

Bonjour à tous,

J'essaye d'imprimer des fichiers pdf sur un imprimante lazer à laquelle
j'accède via CUPS. Elle est partagée en LPD sur mon routeur.

J'arrive à imprimer des fichiers texte, mais dès que j'essaye un pdf,
mon cpu monte à 100% (c'est un AMD 2400) et la mémoire se remplit.

J'ai install cupsys, cupsys-client, cupsys-driver-gimpprint,
cupsys-pstoraster

J'ai oublié quelque chose?

Merci pour votre aide

--