Re: DHCP recalcitrant ! Deuxieme !!

On 10/08/2003 21:02, loblique a écrit ces quelques lignes:
bonsoir,
si tu test avec knoppix, je te conseille la MIX en version elle est plus finement construite je pense.
à bientôt
loblique

Stéphane ISNARD wrote:

On 10/08/2003 01:42, RL.ROUBEAU a écrit ces quelques lignes:

Question bête mais, avant recompil du noyau, ta connexion fonctionnnait-elle ?

Question pas bete du tout, mais hélas ca n'a jamais fonctionné !!

Alors j'ai un peu de mal à comprendre, mais le plus simple serait de tenter le coup avec un cd de knopix car il récupère les ip via un serveur dhcp si tu en as un, ce qui semble être le cas ! http://www.knoppixfr.org !

Cordialement.

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/