Re: laptop-net

Le 12274ième jour après Epoch,
Xavier Maillard écrivait:

> daniel huhardeaux <daniel.huhardeaux@tootai.com> writes:

> Le mien ne peut meme pas somnoler à cause des driver de m.e de NVidia.

Il y a un hack pour permettre de faire somnoler un portable avec NVidia ...
Le mien somnole très bien d'ailleurs... Sans décharger le module de la mémoire
qui plus est.

Si tu as le driver propriétaire 4191 ou plus, fais moi signe, je te donne
les infos.

--
This is clearly another case of too many mad scientists, and not enough
hunchbacks.