Re: laptop-net

Xavier Maillard wrote:

daniel huhardeaux <daniel.huhardeaux@tootai.com> writes:

[...]
Bon, j'ai trouve. Il y avait une typo dans mon fichier opts. En fait,
une fois le portable connecte au reseau, un sudo laptop-netconf
configure correctement l'interface si opts est bien renseigne (sinon
c'est la config par defaut qui est utilisee). Reste plus qu' a
trouver un moyen de lancer cette commande lorsqu'on reveille le
portable :-)

Mon portable ne dort jamais ;)
Le mien non plus mais il somnole lorsque je me promène avec ;-)

Blague à part, tu pourrais pas m'envoyer en privé (?), tes fichiers de
confs que je vois comment s'organisent les choses ? J'ai pas
l'impression de faire les choses de manières très académiques :)

zeDek
http://mango.tootai.net/tootai/doc/laptop-netconf/

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com