Re: [Troll] Avec morceaux de reflexion dedans

Erwan David <erwan@rail.eu.org> writes:

>  Le Tue  5/08/2003, alain disait

>  En quoi KDE est-il nécessaire pour ça ? Un front-end qui fait le wget
>  et affiche le pdf dans xpdf est tout à fait faisable en sh...

Je te rejoints clairement sur cette position. 2 lignes de scripts et
hop tu as la meme chose sans avoir à charger toute la lourdeur d'un
soft avec ses dépendances.

Et pour le réel intégriste, il n'essaierai meme pas de l'ouvrir ce
fichier, au mieux essaierait-il de le convertir dans un format plus
"élitiste" ou geek.

zeDek
--
"Ich hatte vom Feeling her ein gutes Gefuehl." (Andreas Moeller)