From: "Milou" <e1000kry@nerim.net>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, August 05, 2003 1:38 PM
Subject: Re: Questions

Le 06 Aug 2003 13:13:08 +0200
Damien Babilon <damien@websol.be> à écrit:

> Bonjour à tous....
>
> Weee, ça y est, j'ai kde & evolution, merci pour vos réponses utiles.
>
> J'ai l'occasion d'acheter un serveur Compaq Proliant Bi PIII 500 avec
> raid 5 SmartArray...
>
> Quelqu'un a-t'il déjà installé une debian là dessus? Est-ce que ça
> s'installe sans problème?
C'est un tout petit peu galère au début quand on a pas l'habitude... Ça
ce déroulz en deux étapes:
-configurer le smartarray (définir le typde raid, les volumes, etc)
en général, tu utilises un jeux de disquette que tu peux trouver ici
http://www.geocities.com/rlcomp_1999/manual-smartstart.html
ça ce passe relativement bien...
-installer une debian en choisissant correctement la "saveur" (celle
qui est capable de démarrer avec le smartarray). La saveur "compact" en
est capable (peut-être la "bf24" mais je suis plus sûr). Et après comme
d'habitude...

> Comment fait-on pour upgrader UN seul package? J'ai Evolution 1.05
> (c'est très très moche pcq les chars sont gigantesques) et je veux
> passer à une version plus récente. Apparemment apt-get upgrade
> evolution, il veut upgrader tout mon système...
Tu trouveras ton bonheur à l'adresse ci-dessous... ;-) (allez, y fait
chaud, c'est du côté de la section 4.5.1)
> --
> Pensez _ lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

mil
--
Être amoureux, c'est voir dans celui ou dans celle qui vous aime
ce qu'on y souhaite, et non pas ce qu'on y trouve.

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/