Questions

Bonjour à tous....

Weee, ça y est, j'ai kde & evolution, merci pour vos réponses utiles.

J'ai l'occasion d'acheter un serveur Compaq Proliant Bi PIII 500 avec
raid 5 SmartArray...

Quelqu'un a-t'il déjà installé une debian là dessus? Est-ce que ça
s'installe sans problème?

Comment fait-on pour upgrader UN seul package? J'ai Evolution 1.05
(c'est très très moche pcq les chars sont gigantesques) et je veux
passer à une version plus récente. Apparemment apt-get upgrade
evolution, il veut upgrader tout mon système...

Merci,

Damien