DVD ( RW ) - Quel matériel choisir ? Quel logiciel ?

   Je voudrais acheter un graveur DVD+-RW, mais je ne suis pas sûr,
alors je voudrais vérifier:

- j'ai trouvé un ASUS DRW-0402P/D ( interne )
  Qu' en pensez-vous ( dela marque en tout cas )
- je ne sais pa quel logiciel utiliser pour Debian ?

- Y a-t'il qqch de spécial à faire, ou à contrôler ?

Je vous remercie à l'avance

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.