Enfin du pcmcia... Mais plus de gnome :(

Hello tt le monde,

Ha, j'ai enfin réussi à installer mon pcmcia... Ça marche.

Seulement, j'ai du réinstaller tout mon système. J'ai tout prixs en stable.
Kernel 2,4,18 et kde 2 je crois.

Le problème c'est que avant, j'avais evolution pour mes mails mais je
bossait en kde :) et là, j'arrive pas à réinstaller gnome pour avoir
evolution.

En fait, j'ai pas besoin de gnome, mais quand je fais apt-get install
evolution, il me demande plein de librairies de gnome... (Ca me rappele un
Troll  ;)

Et quand j'essaye d'installer gnome, il me dit qu'il a des problèmes de
dépendances.

J'ai dans mon sources.list : deb
ftp://ftp.acc.umu.se/mirror/mirrors.evilgeniuses.org.uk/debian/backports/woo
dy gnome2.2/

Est-ce une bonne source pour gnome? J'ai trouvé ça sur le site de bxlug je
crois...

Merci,

Damien Babilon ­ Websol.be
Mobile: 0495/250.475