Re: HP Deskjet 670 C, GNU/Debian testing, Linux 2.4.21 configuration

Salut,

Le Samedi 2 Août 2003 08:33, Guillaume Riviere a écrit :

> - mon kernel (2.4.21) est compilé avec
> les options:
> Parrallel port support > Parrallel port support    Y
> Parrallel port support > PC-Style Hardware         Y
> Parrallel port support > Multi-IO Cards            Y
> Character Devices      > Parrallel priter support  Y

Multi-IO cards ? Tu as une carte de ce genre ? Sinon vire-le : "This adds
support for multi-IO PCI cards that have parallel and serial ports".

> - voici le message du kernel au boot
> $> dmesg | grep parport
> parport0: PC-style at 0x378 [PCSPP(,...)]
> lp0: using parport0 (polling).

Oui, ça c'est normal.

> lp:
>         queuing is enabled
>         printing is enabled
>         no entries
>         no daemon present

Si jer compare avec le mien :

Laser:
        printer is on device 'parallel' speed -1
        queuing is enabled
        printing is enabled
        no entries
        daemon present

Il te manque déjà "printer is on device 'parallel'...". Le problème
viendrait-il de la reco du port // ?

Dernières choses : pourquoi ne pas mettre l'option "m" plutôt que "y" dans tes
options de compil ? Ainsi tu peux retirer ou activer tes modules avec
modconf, dynamiquement.

Tom.
--
Thomas Pimmel