Re: xmms et mp3

Nicolas Rueff a écrit :
Le ven 01/08/2003 à 20:26, claude a écrit :

Bonjour,

Petit soucis avec xmms : il ne veut absolument pas lire de mp3, alors que pour ce qui concerne les cd audios ou les vidéos, tout marche correctement :(

Encore un problème de licence ;)

Ben non, j'ai (presque) tous les cd originaux :D

[...]
J'ai essayé de faire un upgrade (vers testing), mais le pb reste semblable. Donc, de quoi cdela peut-il provenir, sachant qu'avec xine ou mplayer, je peut lire ces mp3 sans pb majeur (hormis le fait que j'ai pas trouvé comment leur dire de lire tout un CD et pas un seul morceau :-p

Peut-tu lire du Ogg/Vorbis ?

Ah tiens, j'ai pô essayé... vais faire ça, pour voir, mais ça ne résoudra pas mon problème de mp3 ;)

Claude