Re: D'autres questions...

LE Fri, 01 Aug 2003 12:26:41 +0200
Jim Braux-Zin <j.brauxzin@free.fr> a dit:

> Bonjour, c'est encore moi! J'ai d'autres problèmes : un tout petit et
> un moyen...
Pour moi ce sera le tout petit... peut être ;-)

>     1-(le tt petit)    Depuis que j'ai du son ;-) et que j'ai activé
>     le
> son de Gnome pour essayer (Pardon, mais je le trouve pratique (Gnome)
> pour moi qui ne suis pas un professionel...) je n'arrive pas à
> l'enlever totalement, même si je décoche son vc les évènements ds le
> panneau de config.

En décochant ce bouton, les événements cités dans l'onglet "Événements
sonores" ne feront plus de bruit, mais toutes les applis qui s'adressent au
serveur de sons (ESD par défaut pour gnome) continueront à "bruiter"
joyeusement.

Voili, voilou et bon week-end !!

--
Ploufy