Droits sur /etc/resolv.conf

Salut à tous,

Etant en train de configurer une connexion par modem sur ma machine avec
Kppp ( KDE 3.1 ), je me suis apperçu que j'avais un problème de droits sur
/etc/resolv.conf ( rwx-r-r root-root ). Kppp doit changer le contenu de
resolv.conf lors d'une connexion et là pas possible. J'ai donc changé les
droits en rwx-rwx-r root-dip. Ceci ne me semble cependant pas très
satisfaisant puisque du coup, tous les utilisateurs appartenant au groupe
dip peuvent modifier comme bon leur semble resolv.conf.

J'aurais donc voulu savoir quels étaient les droits sur resolv.conf sur vos
machines et si quelqu'un avait une solution un peu plus secure.