Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car STOP

pppff ce troll devient n'importe quoi, c'est même plus un troll mais un tribunal d'inquisition !!! Franchement, je me fous ke machin utilisa une barre des taches de 200 pixels de hauteur en 640x480, ke bidule prend son pied avec une machine sans X et que truc prefere kde à gnome... le principal c'est de pendre du plaisir à utiliser sa machine, à faire ce que nous voulons et à pas, comme souvent, perdre son temps à "combattre" des softs mal codé (aucune obligation sous Linux d'avoir un soft ou un autre ;) ), etc etc

En ski m'concerne, j'suis u ngros naze en config de bureau, alors j'fait un truc à peu près potable, po super joli pi voila, j'm'arrette là, ca m'suffit.

Alors arretez de vous chamaillez sur le sujet "moi uitilise po gnome/kde/x/machintruc paske moi aime po".

A+,

 J8.

Nicolas Rueff wrote:

Le jeu 31/07/2003 à 22:55, Thomas Nemeth a écrit :
Le 31.07.03, Nicolas Rueff a tapoté :

| En ce qui me concerne, j'ai opté pour l'option "masquage automatique" =>
| apparition quand je veux, où je veux ;)

	Avec la souris, forcément, donc par essence inergonomique et
inefficace,

La longue pratique de quake m'a formé à ça ;) (qu'est-ce que tu sous
entends par "par essence" ? )

	mais en plus te bouffe une partie de ton appli lorsque
	tu la déploies ou alors impose un recadrage automatique inadéquat.

NON: la barre en question fait 24px, à comparer d'une part avec le
1600x1200 de mon écran, et d'autre part avec le fait que quand je me
sert de la barre des tâches, je me fous que 24px de l'appli soient
bouffés.

	Rien ne vaut un WM bien configuré plutôt qu'une barre des
	tâches/panel... Pour quelqu'un qui bosse réellement avec un
	ordinateur tout faire au clavier est un avantage pour l'efficacité
	et la rapidité. Évidemment si c'est juste pour taper 2 lettres,
	3 mails, écouter quelques mp3 et brouter le web, alors...

Je suis en partie développeur de portails WEB, donc besoin d'une dizaine
d'écrans virtuels pour bosser à mon aise. Sans la barre des tâches, je
sais pas comment je m'y retrouverais dans mes fenêtres ouvertes.

	M'enfin, de toutes façons l'ergonomie est un tout : des applis
	avec une GUI bien pensée sont hyper efficaces si en plus elles
	sont intégrées à un WM puissant et léger comme PWM (</pub>) ;)

Certes, à tester.

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
"Our attitude with TCP/IP is, `Hey, we'll do it, but don't make a big
system, because we can't fix it if it breaks -- nobody can.'"

"TCP/IP is OK if you've got a little informal club, and it doesn't make
any difference if it takes a while to fix it."
-- Ken Olson, in Digital News, 1988