Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31 juillet 2003, Erwan David, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Non c'est inutilisable dans mon cas de fuite mémoire insidieuse
> quelque part dans ce que j'utilise ( des programmes que je n'ai pas
> compilé) et sans doute même dans le noyau (init qui tue le swapoff
> parcequ'il n'y a plus de mémoire lors du halt)

J'ai eu ça avec certains pilotes de chez NVidia, au cas où tu aurais
une carte de chez eux.

@+

--
JabberID: loico@jabber.org

Toy Story: > US$154M domestic box office receipts so far.