Re: Boot failed: Please change disks and press any key to continue

pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr> writes:

>  Salut tout le monde

Salut,

>  Je veux booter sur ma machine Digital Celebris GL 5133 ST  pour
>  installer une debian
>  J'ai fait les disquettes rescue pour le noyau 2.2 et le 2.4 j'obtiens
>  toujours la meme chose
>
>  boot:
>
>  J'ai regardé sur le net mais les reponses ne sont pas toutes
>  identiques.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider merci AC

Est-ce que tes disquettes ont été correctement générées ? As-tu bien
mis la bonne disquette ?

zeDek
--
"And a fourth type: Those who think they are gurus because they
 can edit their /etc/conf files, and like to promote themselves