Re: partition occupée

Bonjour,

> sinon il suffit de faire shutdown -F -r 0 : ta machine reboote et le
> fsck est forcé au redémarrage sur toutes tes partitions

Ça ne me semble pas correspondre non plus à ma demande...

Je ne veux pas un fsck systématique. Je voudrais qu'au lieu de me
suggérer un fsck sur un disque (en indiquant "EXT2-fs warning: mounting
unchecked fs, running e2fsck is recommended"), celui-ci soit fait. Mais
quand rien n'est recommandé pour une partition, je ne voudrais pas qu'un
fsck soit effectué.

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Si je diffère de toi, loin de te léser, je t'augmente. Antoine de Saint-Exupéry]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr