Re: partition occupée

Bonjour,

> Tu boote en single et tu réessaie ?
> Au prompt de Lilo : linux 1

En single, c'est OK. Merci beaucoup.

Deux questions subsidiaires :

- Par quoi une partition peut-elle être occupée si lsof ne signale rien
  ? Quel outil pour détecter cette occupation ?

- Comment remplacer la recommandation de faire un fsck par un fsck
  effectif, lors du boot ? (Il s'agit de disques locaux.)

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Elle a beaucoup de cordes à son arc. Hélas, elle
 n'a pas d'arc. François Périer]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr