Re: configuration d'une imprimante distante avec cups

Jean-Marie ORSET wrote:
Salut tout le monde, j'essaie désesperément d'installer une
imprimante distante avec un serveur cups sur ma machine. La bête est
une HP laserjet 4000 TN qui dispose d'une interface web (très
succinte), d'un port telnet et d'un port d'impression 515. Le
problème est qu'au moment de la configuration de l'imprimante, je ne
sais pas quel protocole choisir. J'ai le choiw entre
AppSocket/IrectJet, internet printing protocol http et ipp et LPD/Lpr
host.

Le port 515 doit correspondre au protocole Lpd/Lpr, AMHA.

|              FREDERIC MASSOT               |