Re: Pb MTU avec gateway woody

Le 12261ième jour après Epoch,
Frédéric BOITEUX écrivait:

> Le Sun, 27 Jul 2003 17:20:49 +0200, francois@tourde.org (François TOURDE) a écrit :
>
>  - Depuis ma passerelle ou mon portable Linux, je n'arrive pas à accéder, par
>>

> J'avais ce genre de pbs avec le site de Docbook sur OASIS (www.oasis-open.org/docbook/) :
> il suffit que je désactive l'ECN par :
>
> # echo 0 > /proc/sys/net/ipv4/tcp_ecn
>
> [ sur ma machine client] pour que cela fonctionne. Si cela peut vous aider...

Ben .... A mort que ça aide... Mais bon, quel rapport entre la gestion de la
congestion et le fait de pas pouvoir accéder à des sites? D'autant plus que
je ne vois pas passer ni n'empêche les paquets de contrôle de trafic au moment
où je fais l'accès.

Je suis preneur de toute explication :)

Merci en tout cas.

--
Where humor is concerned there are no standards -- no one can say what
is good or bad, although you can be sure that everyone will.