Pb MTU avec gateway woody

bonjour à tous,

voilà j'ai une gateway sous woody avec quelques règles iptables.

A partir de mes postes clients (win XP, sarge PPC), je n'arrive pas à accéder à
certains sites (google, etc....).

Je sais que ce problème est dû à un réglage de MTU au niveau de ma passerelle.

J'ai donc effectué ces quelques paramètres:

ppp0 --> MTU = 1412  (car je fais du masquerade)

eth0 (Interface côté modem) --> MTU = 1500

eth1 (Interface côté rezo local) --> MTU = 1500

Malheureusement je n'arrive toujours pas à accéder à tous les sites, à partir
d'un client linux si je met le mtu à 1412 je peut accéder à tous les sites, si
j'effectue ce même paramètre sur la machine sous win XP et bien ça marche pô....

merci de me répondre si vous savez

cordialement

laurent