ip_conntrack full

bonjour,
C'est un peu la suite de mon précédent post voilà une semaine....
J'ai le messge de ip_conntrack full dropping packet or, j'ai fermé l'application qui à généré les connection voilà une demi journée, tout ce passe comme si ip_conntrack continuait à entretenir la connection alors qu'elle n'existe plus... J'ai listé /proc/net/ipv4/ip_conntrack et effectivement, il y a des connections qui sont maintenu vers la machine ou tournait l'application problematique... Quelqu'un connaitrai un moyen de réinitialiser ip_conntrack, mis à part relancer la machine passerelle ?
Merci

Mourad