Re: Reinitialisation selection dselect

Le Jeudi 24 Juillet 2003 20:55, Merwan a déclamé :
> Je suis un nouvel utilisateur Debian et j'ai fait un peu n'importe quoi
> en utilisant dselect.

 Un de plus :-)

> J'aimerais donc si il existe une option de dselect qui lui permet de
> reinitialiser sa liste des packages afin qu'un install sous dselect ne
> propose plus rien. J'ai lu le how-to dselect et j'ai regarde la page de
> manuel mais je n'ai rien trouve...

 apt-get install -t unstable kde/unstable devrait te réinstaller KDE3
(enfin, si les pb d'install récents sont résolus...).

 Je suis devenu très prudent avec dselect qui gère mal le fait que j'ai
une base Woody mais KDE3 d'unstable, et veut tout le temps le
désinstaller. J'ai l'habitude de faire Ctrl-X au moindre doute pour
annuler, et surtout d'archive /var/lib/dpkg/status avant tout appel à
dselect.

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837