Reinitialisation selection dselect

Je suis un nouvel utilisateur Debian et j'ai fait un peu n'importe quoi en utilisant dselect. J'ai selectionne un nombre important de packages a installer et a cause des dependances, dselect me propose de supprimer la moitie de mon KDE entre autre. Par contre, je n'ai aucun probleme de packages a supprimer quand j'execute apt (il ne s'occupe pas de la selection dans dselect).

J'aimerais donc si il existe une option de dselect qui lui permet de reinitialiser sa liste des packages afin qu'un install sous dselect ne propose plus rien. J'ai lu le how-to dselect et j'ai regarde la page de manuel mais je n'ai rien trouve...
Merci pour votre aide.

Merwan