Re: Erreur Kernel apres nouvelle install

* Nicolas Quéré <nquere@ensmp.fr> [2003-07-24 16:04] :
> Bonjour,
> j'ai refait mon serveur hier soir et j'ai eu une erreur du noyau.
> Je pense que cela peu intérésser quelq'un, mais je ne sais ou déposer
> mon kernl.log (le message que j'ai eu à l'écran se trouve dedans).
> Par contre, j'ai pas planter :) !
>
> Je la met en piece jointe au cas ou...
> file : kern.log (~62ko).

Pas glop, essaie de réduire aux parties pertinentes (pas 4 fois
l'amorçage du système par exemple).

Sinon, tente d'abord de répéter le problème avec un kernel propre (i.e.
pas Debian) parce qu'il y a des correctifs spécifiques appliqués aux
noyaux Debian et une version récente stable (comme le 2.4.21 ou un
2.4.22-pre plus récent). Puis suivre les instructions de la FAQ LKML
(http://www.tux.org/lkml/), notamment 4.2 "How do I capture an Oops?",
4.3 "How do I post an Oops?" et 4.4 "I think I found a bug, how do I
report it?" et en suivant les points détaillés dans cette FAQ, poster le
Oops (et ta configuration matérielle et logicielle) sur la liste
linux-kernel en anglais en t'armant de patience ...

Fred

Code de conduite des listes Debian