Re: hdparm

EkiEki wrote:
Pour configurer mon disque ide, je doit effectuer la commande suivante : hdparm -c 1 -u 1 /dev/hda Mais les changement effectués par cette commande ne sont plus effectif lors d un redemarage. Comment faire pour sauvegarder les parametre de hdparm ?

Avec ça :

/sbin/hdparm -u 1 -c 3 -a 128 -d 1 -W 1 -X 66 -m 16 /dev/hda

Grosse surchaufe du disque dur et au bout d'un moment, /dev/hda en lecture seul ! J'ai cru que j'avais claqué mon disque dur donc j'ai supromé ce fichier que j'avais créé dans /etc/init.d/hdparm

Attention avec hdparm !!! :)