Re: pilotes nvidia avec kernel 2.5.69

On Wed, Jul 23, 2003 at 04:26:37PM +0200, Christophe Millet wrote:

> Salut à qui me lit,
>
> j'ai essayé de passer au noyau 2.5.69 (je suis actuellement
> en 2.4.21)
> espérant voir tous mes problèmes résolus comme par magie,
> mais ...
> mes drivers nvidia ne compilent pas sous 2.5.x
> Il dit simplement qu'il ne prend pas en charge les noyaux
> expérimentaux 2.5.x.
> Et je ne trouve pas de drivers qui marchent
> (ni sur apt-get install nvidia-kernel-src,
> ni sur le site nvidia.com).
>
> Comment faire ?

contacter le support technique nvidia, qui vont surrement tout
simplement t'envoyer promener.

Alternativement, etre patient, attendre la release de 2.6.0, et faire
comme ci dessus.

Ne pas acheter de carte video nvidia, mais ati et utiliser des drivers
libres est aussi une solution.

Amicalement,

Sven Luther