Re: pilotes nvidia avec kernel 2.5.69

On Wed, Jul 23, 2003 at 04:26:37PM +0200, Christophe Millet wrote:
> j'ai essayé de passer au noyau 2.5.69 (je suis actuellement
> en 2.4.21)

Pourquoi 69? Si tu vas upgrader ton noyau, pourquoi ne pas
aller à la dernière version, surtout quand 2.6 est sorti et
devrait rendre la compilation plus simple?

> mes drivers nvidia ne compilent pas sous 2.5.x
> Il dit simplement qu'il ne prend pas en charge les noyaux
> expérimentaux 2.5.x.

Il te faut absolument des pilotes 2.6, s'ils existent.
L'architecture des pilotes, et de la gestion du matériel en
général, a beaucoup changé entre 2.4 et 2.6, et il y a
environ 0% de chances qu'un pilote 2.4 marche sur 2.6.

> Comment faire ?

Trouver des pilotes nvidia 2.6, acheter une carte supportée
par 2.6, ou résoudre tes problèmes sur 2.4...

/Y

--
Who needs rhetorical questions?