Re: lufs

Le 12253ième jour après Epoch,
Pierrick LE GALL écrivait:

> Bon alors, j'avais parlé un peu vite... ça ne marche pas avec emacs par
> exemple (pas de bol, j'utilise emacs) : j'essaie d'ouvrir un fichier,
> j'ai droit à 75 "could not connect to server!" dans le terminal qui a
> fait le lufsmount.

Avec emacs, pas besoin de lufs... Tu peux faire un C-x C-f pour ouvrir un
fichier en ftp... avec ange-ftp, la syntaxe du nom du fichier c'est:

/user@machine:/chemin/dans/ton/ftp

Et là, emacs te demande le mot de passe... Et c'est bô !

> A partir de là, je n'ai pas effectué plus de tests. Par contre, ça
> marche bien si on parcourt simplement l'arborescence et qu'on édite les
> fichiers avec vim par exemple.

En fait, je voulais connaitre le comportement dans les cas de déco, de
changement d'IP (j'ai un portable), etc... Mais c'était juste par pure
curiosité...

Voilà.