Re: Ma premiere perte d'une debian

Le Samedi 19 Juillet 2003 12:08, Nicolas Rueff a écrit :

> Pas forcément: est-ce que lors du formatage tu as coché "vérifier les
> secteurs défectueux" ?

Oui évidemment. J'attendais le résultat de cette opération avec impatience
mais au final pas d'erreur...

> Il est possible que quelques secteurs clé aient
> été bousillé (style un super-inode), et que par chance tu ne t'en sois
> pas encore servi...

Même si il n'a pas trouvé d'erreurs avec la recherche de secteurs deffectueux
??

> Tu devrais tenter un badblocks(8) sur ta babasse, rien que pour voir

Ok, je ne connaissais pas, je vais voir ce que c'est...

Merci !

--
COLPART Gregory <reg@gcolpart.com>  eleve-ingenieur en informatique
http://www.gcolpart.com           Ecole Generaliste d'Ingenieurs de Marseille