Re: informations légales et proposition debfr-faq

le Fri, Jul 18, 2003 at 06:00:56PM +0100, Yves Rutschle a ecrit:
> Donc, si j'ai bien compris, la branche française de la FSF
> peut utiliser librement SSH & Co. Ça ne résoud pas le
> problème des utilisateurs qui ne sont pas la FSF...

Pas tout a fait. La FSF France a recu l'agreement du ministere pour
utiliser et surtout pour fournir openssl 0.9.6d et suivante.

En gros si tu recupere la librairie chez la FSF France, tu peux librement
l'utiliser sur le sol france. En pratique, tu peux recuperer les sources
n'importe ou si c'est les meme que celle distribuer par la FSF France.

Ensuite, a partir du moment ou le programme que tu veux utiliser n'a pas
d'autre fonction de crypto que celle fournis par openssl, c'est le cas de
SSH, tu peux l'utiliser puisque la librairie a ete autorisee.

Plus d'info disponible sur
http://fsffrance.org/dcssi/dcssi.fr.html

Tus
--