Re: 2.4.21 et ses patches

* Vaillant Etienne <vaillant.etienne@noos.fr> [2003-07-16 10:57] :

> Le plus simple (et le plus sur ???) ne serais il pas de rester avec un
> 2.4.21 patché pour un meilleur support de ACPI ???

Euh, meilleur ? C'est le même code d'un côté et de l'autre. Par contre,
c'est vrai que cela pose potentiellement moins de problème d'utiliser
une version stable avec un correctif supplémentaire qu'un -preX (j'ai eu
une mauvaise expérience de la configuration du -pre1 où les options ACPI
étaient une fois disponibles et la fois suivante, indisponibles).

Fred

Code de conduite des listes Debian