2.4.21 et ses patches

Salut à tous,

le 2.4.21 est sorti depuis peu e tje me demande donc s'il serait capable
de résoudre les quelques problèmes que j'avais eu et pour lesquels je
vous avait demandé votre aide à tous.

le patch acpi de acpi.sf.net est-il intégré? parce que j'vais du patcher
mon noyau 2.4.20 pour qu'il fonctionne correctement.

Autre grs soucis: le DRI: j'avais du (ATI Radeon 7500 pour porable),
savez vous si une version plus récentre de DRM est inclus dans le 2.4.21
par rapport au 2.4.20 ou suis-je obligé de de prendre le tout dernier
2.6.0-test1?

Merci à tous

Didier