Notification d'arrivée de message, avec procmail?

Bonjour,

Désolé pour le doublon, j'ai oublié de mettre un sujet dans le message
précédant.

Comment activer une notification d'arrivée de message, avec procmail?
Je télé-charge mes mail avec fetchmail.
et dans mon /etc/fetchmailrc:

mda "/usr/bin/procmail -d %T"

idem pour exim, qui active procmail.
Avec dans mon /etc/exim/exim.conf

procmail_pipe:
  driver = pipe
  command = "/usr/bin/procmail"
  return_path_add

Il y a ceci dans mes log de procmail

procmail: Notified comsat:
"benoit@0:/home/benoit/Office/Mail/user-french@lists.debian/4499"

Mais aucune notification n'a lieu dans mon terminal, se serait encore
mieux si je pouvais l'activer sélectivement avec une règle et pas
l'autre (inutil par ex de notifier l'arrivée d'un message qui va dans
spam).

Comme j'utilise le format MH, je parviens pas à utiliser xmailbox.
Le fichier à surveiller étant toujours différant.

Ma version de procmail est:
procmail:
  Installed: 3.22-4

Merci d'avance