outils de compilation

Bonjour à tous,

Je ne suis pas inscrit à laliste donc si vous répondez à ce message,
veuillez me mettre en cc

J'ai fait une install de debian hier, et j'ai voulu compiler un driver pour
un NetGear MA101 (module wireless usb) mais je n'ai ni make, ni gcc. J'ai
donc fait un apt-get install make et apt-get install gcc

Quand je fait mon make, je n'ai que des messages d'erreur.

Comment se fait-il que les outils de compilation de base ne sont pas
installés par défaut? Comment puis-je faire pour les installer 'facilement'
?

Merci,

Damien