Re: Radeon 9700 et Linux

Le mar 08/07/2003 à 14:33, eric@b.org a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaite savoir si cette carte est utilisable
>
> - en 2D
> - en 3D (avec drm-trunk ?)
>

> J'ai regardé dans les sources de drm-trunk-src, et ce n'est pas clair,
> car il n'y est question que de R200...
>
> Je pose la question, car quelqu'un se pose la même, et c'est une carte
> qui m'intéresse aussi (radeon 9700 = très bon chipset video)

Le mieux c'est que tu te renseignes chez GATOS (http://gatos.sf.net):
plein d'infos ATI là bas.
Va aussi voir sur le site d'ATI: ils assurent le dev et le support des
drivers pour les derniers chips en personne.

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

> Seriez gentils de garder "Hordes" ou "moutons" dans le sujet de vos
> enfilades "débiles" ; comme ça, je peux demander à OE de les
> filtrer.
-+- NM in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer sa secrétaire"