Re: lancement de script...

Sébastien wrote:

Bonsoir...
J'ai fait un script de lancement pour mon pare feu (iptables), mais je doit lancer celui-ci a la main a chaque démarage...

comment faire pour le mettre au démarrage ????

iptables-save > /var/lib/iptables lorsque tes regles sont charges. Ce fichier sera ensuite lu au demarrage de iptables dans ton rcx.d Ne pas oublier de refaire la manip si les regles sont modifiees

Merci d'avance..
Sebbb

PS: souvent dans les man anglais on trouve "foo" en parametre, qu'est ce que
c'est un exemple, a remplacer par ta valeur: si par ex domain=foo.bar, tu remplaceras par domain=mondomaine.fr, qui sont tes valeurs.

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com