Config X

Salut,

Je suis en sid avec une carte graphique voodoo3 (16 meg). Le problème de
cette carte, c'est que l'accélération opengl n'est pas accessible dans
ma résolution normale (1280*1024). Or j'aimerai pouvoir jouer un peu à
tuxracer ou tuxkart avec un peu plus d'un cadre par seconde...
Quand je change de résolution avec ctrl alt + l'accélération n'est pas
utilisée.
Comment je dois configurer mon serveur pour pouvoir aussi jouer au lieu
d'utiliser mon ordi que pour des trucs sérieux?

Merci d'avance,
--
alain <goumocanzv@jetable.org>